• Si loin et si proche

    Si loin et si proche

     

    Mangaka : Xiao Bai

    Nombre de tomes : 1 {Terminé}

     

    Synopsis : Comment réagir face à un jeune homme de 17 ans qui vous appelle « Maman » alors que vous n’avez que 3 ans de plus ? Étonnante situation à laquelle se confronte Qian Qian mais Li Muzi est bien son fils. Traumatisé par la mort prématurée de sa mère au point que son voeu a été exaucé: la revoir une dernière fois.

     

    Mon avis : Bon, je n'en ai lu que la moitié mais les dessins sont tout aussi magnifique sur la couverture qu'a l'interieur tout au long de l'histoire.

    Au niveau de l'histoire, c'est touchant, bien raconté et on s'attache très vite aux personnages principaux (et le duo mère/fils est plutôt interessant).

    Bref, jusqu'ici je ne suis pas du tout déçu, voir plutôt même contente de cet achat ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Ryuusei Profil de Ryuusei
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:36

    XD, je l'ai fini et je te confirme, il est super biiiiiiiiiiiiiien >w<

    D'ailleurs, j'adore comment ça finit, c'est pas mal trouvé et, ça laisse en suspend au lecteur, l'idée de savoir si oui ou non, c'était bien ... *pas de spoil MDR*

    1
    Lullah-bee
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 16:29

    Hey s-sama :p

    J'ia lu ce manga à la médiathèque il est très touchant, j'ai bien aimé ^^.

    Les dessins sont magnifiques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :