• Rule of Rose

     

    Rule of Rose
    Rule Of Rose [ルールオブローズ]


    Développeur : Puchline
      

    Genre : [Survival Horror]
    Acquisition de la licence : [oui] [non]

    Quelques informations ...


    Sorti le : 3 Novembre 2006 [Europe] 
     
    Mode : 1 joueur
    Rating :  

    Plateforme(s)

    - Plastation 2

     

     

    Trailler & Synopsis
    1930, en Angleterre. Cette année marqua le début de l'âge des zepplins.
    Une histoire des plus étrange se raconte chez les enfants d'une ville :
    "Ce parc est dangereux une fois la nuit tombé. Tu seras dévoré par le "chien errant". Les gens qui sont mangé sont enfermé dans un zepplin dans le ciel et ne peuvent jamais en repartir."

    Alors qu'elle traversait une route de campagne en bus, Jennifer rencontre un mystérieux garçon qui lui donne un livre de contes ...

    Elle le suit, mais se retrouve bien vite au milieux des bois.

    Elle arrive dans un monde régit par de jeunes filles qui se nomment "les aristocrates du crayons rouge".

    La voix d'un garçon lui apprendra que chaque mois elle devra trouver une offrande pour les aristocrate du crayon rouge. Si elle ne le fait pas, elles la tuerons. Lui suis un prince. Aussi, je peux lui donner des ordres. « Sache qu'en ce monde il y a deux types de personnes : ceux qui donnent des ordres, et ceux qui les reçoivent. »

    Jennifer prétends alors obeïr à la "règle de la rose", un système de classe sociale établi par ces enfants, mais elle cherche desespérement un moyen de quitter ce monde.

    Le jeu peut commencer ...

    Mon avis - note & cie

    Note :

    Mon avis : Pour l'instant je n'en suis qu'au premier boss mais, tout de suite vous vous trouvez plonger dans l'horreur du jeu. Aussi perdu que votre personnage vous subissez les caprices des aristocrates du crayon rouge qui se joue de vous autant qu'elle le peuve.

    L'ambiance est malsaine et, quand les créature apparaissent, elle envahissent tous et mieux vaut fuir. Sans parler des aristocrates dont les motivations sont plutôt étrange et, plus vous avancer dans le jeu et moins vous y voyez clair, j'ai même fini par me demander pourquoi Jennifer avait suivit ce garçon *idée tordu qui ne me serait pas venue à l'idée*.

    Mais honnêtement, ce jeu aussi étrange et malsain qu'il soit est vraiment excellent, ici le but n'est pas au massacre en masse comme dans de nombreux survival horror (ça risquerait d'avantage de vous couter la vie) mais réelement d'enqueter aider de Brown ce chien qu'elle à liberer et qui se montre plus qu'utilie pour pister tout et n'importe quoi et ainsi progresser dans le jeu.

    Mais j'en dirais plus quand je serais venu à bou, pour le moment manque de temps et aussi gros bloquage au niveau boss, pas évident du tout et Jennifer est bien loin de la jeune fille sportive ... lol

    http://i64.servimg.com/u/f64/11/74/65/03/prasen10.png

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :