• ON/OFF - Eien no Setsuna


    votre commentaire
  • NMB48 - Oh my god !


    votre commentaire
  • AKB48 - Beginner

     

    Paroles disponible sur ce site avec en prime la traduction française : Haromoniteam


    votre commentaire
  • Kore wa zombie desu ka ?
    Kore wa zombie desu ka ?


    Histoire original par : Kimura Shinichi

    Genre : [Shonen] Comédie, Ecchi, Harem, Surnaturel
    Acquisition de la licence : [oui] [non]

    Au japon


    Nombre d'épisode(s) : 12
    Status : Terminé

    Studio  : Studio Deen

    Fansub FR


    Nombre d'épisode(s) sortis : 12
    Status : Terminé

    Team : Tsukimi no Fansub



    Synopsis

    Ayumu Aikawa est victime d'un tueur en série. Yû (Eucliwood Hellscythe), une nécromancienne, utilisa son pouvoir pour redonner vie à Ayumu, et il devient du même coup un zombie.

    Peu de temps après, alors qu'une nuit encore il cherchait son meutrier, assis dans un cimetière, il va faire une étrange rencontre ... une jeune fille armée d'une tronsoneuse et en cosplay va faire son apparition en même temps qu'un immense ours qui menace sa vie (aussi bien l'un que l'autre mais pas pour les mêmes raison ...)

    Après que la dénomé Haruna ait vaincu le monstre, et découpé en deux notre héros (comme elle le dit si bien, les dommages collatéraux, ça arrive) elle va mystérieusement perdre ses pouvoirs ... et Ayumu, va devoir la remener chez lui ...

    Peu de temps après, alors que le jeune homme attendait dans sa salle de cours que le soleil ne se couche pour rentrer, mais il va être la cible d'un "megalo", monstre similaire à l'ours de la nuit dernière. Haruna arrive à son secours mais sa transformation en "masou-shoujo", litteralement jeune fille au costume, échoue ... Cependant, c'est Ayumu qui va se transformer en Masou-Shoujo et combattre le mégalo ?!

     

    Opening & Ending

     

     

    Mon avis

     Trouvé par pur hasard en téléchargeant les derniers épisodes de Junjo Romantica sur la Soai no Naka, cet anime portant "Zombie" dans son titre m'a intrigué.

    Je n'ai pour l'instant visionner que le première épisode hier soir, mais au bout de 3 minutes vous êtes directe dans l'ambiance. L'humour est au rendez-vous (non s'en rappeller Inukami mais, juste au niveau de l'humour, ceux qui ont vu les deux comprendrons en regardant l'épisode 1) mais, la dynamique est aussi attrayante, tant et si bien que vous n'avez pas le temps de vous ennuyer. Les bases sont également posé assez vite, tout est assez bien expliqué et, les personnages tous un peu décalé (ainsi que les fantasme du héros au début de l'épisode), rende cet anime vraiment sympa.

    A voir à la suite maintenant, puisque sur un épisode c'est bien difficile de juger de l'histoire en général. J'ai également jeté un coup d'oeil au manga, mais sans vraiment accrocher, les dessins sont tout aussi sympa, mais je crois que cela passe mieux en anime (même si pour cela je ne me base que sur deux chapitres, les deux seul traduit en US)

    Ah, l'opening et l'ending sont aussi sympa, bien dans l'ambiance de la série ~


    2 commentaires
  • Après la France, direction les USA ~

     

    Pavane for a dead girl


    Hé oui, j'attendais depuis plus de 6 mois déjà la sortie d'un des tomes pour passer ma comande. J'y croyais plus vraiment mais, oh miracle ... il est enfin sortit !

    Donc les achats du jours, amazon oblige puisque ce ne sont des volumes en US (parce que Errakis ne s'arrête pas aux frontières XD) ~

    Pour commencer, Inukami Omnibus volume 1 et 2, regroupant l'intégrale de la série ce qui donne deux énormes tomes mais je les attendais tellement (le 2 surtout) que je suis super, hyper contente de les avoir ~ (surtout que ça va aussi me servir pour continuer la traduction pour ma team *la Hikari no Sub*)

    Et, comme il était sortie il n'y a pas longtemps au USA, j'ai ajouter à ma commander le tome 1 de Naki Shojo no Tama to Pavane (pavane for a dead girl), j'ai commencer à le lire mais le temps va me paraitre long jusqu'à la sortie du second tome.

     

    Pavane for a dead girl  Inukami  Inukami


    10 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires