• Hanatsuki Hime

    Hanatsuki Hime
    Hanatsuiki Hime [花月姫]


    Mangaka : Hibiki Wataru

    Genre : [Shojo] Fantaisie, Romance, Surnaturelle
    Acquisition de la licence : [oui] [non]

    Au japon


    Nombre de tome(s) sorti : 2
    Status : Terminés

    Éditeur : Hakusensha

    Scantrad FR


    Nombre de tome(s) sortis : 2
    Status : Terminé

    Team : Sweet Symphony



    Synopsis



    Quand Lys est née, son coeur ne battait pas, pour la sauver, sa mère à invoque un puissant démon avec qui elle pactise ... ce démon lui préterais son coeur jusqu'à son seizième anniversaire, en échange à cette date il dévorera son corps ! Cette marque en forme de fleur qu'elle porte sur la poitrine en est d'ailleurs la preuve.

    Elle se met donc en quète de ce démon avec Siva, un jeune homme rencontré dans le désert et qui l'a élevé.

    C'est alors qu'elle va faire la recontre d'un Prince bien égoïste et de son valet, ce qui ne va pas faciliter leur tâche ...

     

     

    Mon avis - note & cie

    Rating : Aucun

    Note :

    Mon avis : Je n'en ai lu que le chapitre 1, mais l'histoire est interessante, un brin original et puis, le dessin est beau. Après, seulement sur un chapitre, il m'est difficile d'en dire plus, donc à voir quand j'aurais pu lire tous ça ~ 

    Par contre, je n'ai pas assez insisté sur le fait que les graphismes étaient très beau (ça par contre je peux le faire en un chapitre XD) !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :