• Fin des Partiels >.<

    Fin des Partiels >.<

     

    Fight Girl

     

    Bon, je m'étais promis le dit MP3 si j'avais mon semestre mais, malheuresement, pour une matière non réussit (puisque tous les reste c'est bon), je l'ai pas ...

    Tant pis, je me l'offrirais plus tard XD En attendant, passons au achat de ces derniers jours (enfin semaine plutôt) ~
    Côté nouveauté :

    Fight Girl

    Synopsis : Chef d’une bande de voyous, Mafuyu est renvoyée de son lycée suite à une violente bagarre. Promettant à sa mère de ne plus jamais se battre, elle intègre l’établissement privé Midoriagoka. Mais la veille de son arrivée, elle est confrontée à une rixe en pleine rue et sauve un jeune homme en danger... En danger, vraiment ? Ce dernier est en fait son professeur principal : un brin sadique, il va forcer Mafuyu à continuer de se battre ! Pour protéger son identité, tout en exécutant les ordres de son prof sadique, la jeune fille n’aura pas d’autre choix que de se cacher derrière... un masque de lapin ?!

     

    - Fight Girl T.1 {l'image d'illustration de l'article} : J'attendais sa sortie avec impatiente et, après lecture je ne peux dire qu'une chose ... il est encore mieux que ce que j'espèrais ! On ne sait pas trop si l'héroïne est une quiche ou pas, mais sa façon de voir les choses sont assez amusante et, à chaque fois, elle en arrive à des conclusions dont on se demande ... mais ou elle va chercher tous ça ?! En tous cas, une bonne dose d'humour dans ce manga, on ne peut qu'espère que cela ne deviennent pas cliché par la suite mais, c'est prometeur.

     

    - Vampire Queen Bee T.1 : Autre nouvauté dont j'avais vu une publicité à la fin d'un autre manga de soleil. Bon, vous allez me dire, les vampires c'est du vu et revu (j'avoue avoir pensé de même en voyant ce manga) et pourtant, ici, exploiter par un système hiérarchique calqué sur celui des abeilles, ça donne un certain renouveau. Le héro se retrouve donc l'abeile ouvrière de la reine des abeilles avec pour ordre de la protéger.

    Le plus de ce manga, les graphismes qui sont magnifique (je ne connaissais pas la mangaka, mais j'aime déjà)
    A voir si ici aussi on ne tombe pas dans les clichés mais si l'auteur continue dans sa lancée, il n'y a pas de raison.(enfin, à condition qu'une intrigue secondaire se dégage sinon, ça va rester très shonen avec baston sur baston)

    Côté liste d'achat :

    - Zero : Cela faisait longtemps qu'il me tentait, donc je me suis lancée, plus qu'a attendre de le recevoir.
    - Parfait Tic T14 & T15 : J'avais déjà acquis le 16 & 17 et donc, je n'attendais que de faire une commande pour y ajouter ces deux tomes.
    - Made in Heaven Jun et Kazemichi : Comme pour Zero, j'attends de les recevoirs ~

    Made in Heaven

     

    Synopsis : Alors qu'il faisait du vélo, le jeune Reiji est victime d'un accident de la route, qui le laisse pour mort.
    Confié aux bons soins d'un laboratoire de recherche, Vista International, Reiji, après de multiples opérations et greffes d'éléments artificiels, est tiré d'affaire, mais se sait néanmoins condamné du fait de la durée de vie restreinte de ses implants. Sans épanouissement ni satisfaction, il sombre dans la délinquance et coupe toute relation avec sa famille.
    Pourtant, après plusieurs années à errer ainsi, Kazemichi se sent irrésistiblement attiré par Juri Mitani, rencontrée dans un café et qui lui ressemble étrangement. Décidé à vivre pleinement les quelques années qu'il lui reste, Kazemichi emménage avec Juri, à qui il consacre tout son amour, bien qu'il lui cache la véritable nature de son corps. Cependant, alors qu'il effectue un check-up chez Vista, il découvre des informations secrètes sur son accident et son passé le rattrape…

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 5 Mars 2011 à 18:52

    Awww ! Je l'ai feuilleté à la Librairie et il a l'air suuuuper >w<

    J'ai hâte d'avoir des sous pour m'en faire une collection mwhaa xD

    4
    Sakuramy Profil de Sakuramy
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:28

    Si tu insistes autant, je pense que ça sera le premier truc que je vais vérifier dès que j'irai à la librairie x3

    Made in Heaven ? Je vais voir~ ^-^

    3
    Ryuusei Profil de Ryuusei
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:24
    Si tu peux lit-le, il est vraiment unique XD Sinon, je viens de recevoir les "Made in heaven" et ils sont trop bien >_< (enfin, je n'en ai lu qu'un mais, à fond dedans même si c'est triste T_T)
    2
    Sakuramy Profil de Sakuramy
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:29

    Grâce à vous, j'ai envie de lire Fight Girl *-*

    1
    Lullah
    Vendredi 25 Février 2011 à 19:41
    Nyyyyah Fight girl je l'ai lu tout à l'heure à la fnac elle est énorme la fille, j'adore sa relation avec le voyou de sa classe (jme souviens déjà plus les noms wé j'suis grave -_-) ! Aller vite le tome 2 :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :