• Achats compulsif à la librairie ... mais euh, je veux des manga XD

    Achats compulsif à la librairie ... je veux des manga XD

     

    Kyou, Koi wa hajimemasu

     

    Bon, quoi que j'ai pu dire, j'ai craqué XD
    à moi le MP3, pour une accro de la musique comme moi, c'était impensable de vivre sans (le téléphone est mort, j'arrive très bien à m'en passer mais la musique ... c'était trop dur)
    Voici donc mon fameux MP3, pas exactement comme je le voulais (un tout simple comme ces vieux machin clef USB MP3) mais, je l'aime bien : aperçu ici (même si la photo est plus grande que le MP3 qui est tout petit XD)    

    Côté achat manga, commençons par les nouveautés :
    - Tsubaki's Love T1 : Je l'ai lu hier ou avant-hier (sait plus trop) mais, comme je l'avais déjà lu en scan, pas de grosse surprise. J'aprecie cependant le "nouveau style" de Kanan Minami (la mangaka), l'héroïne ne finissant pas violée dès le premier tome et, une romance se profile déjà ... Bref la suite >_<
    - Un carré de ciel bleu T1: Je l'attendais mais, sur tout mes achats c'est le seul que je n'ai pas encore eu le temps de lire donc, rien à dire, la prochaine fois ~  

    Après les nouveautés, les fin de séries :
    - Otaku Girl T7 : Celui-ci, je l'attendais avec impatiente et, l'auteur aura su tenir son histoire jusqu'au bout sans jamais me décevoir. L'humour omni présent à laisser un peu de place à la romance et, beaucoup à la conception de leur Doujinshi dans ce tome. Les couples se forme, l'avenir se profil, une excellente fin.
    Presque déçu que le manga soit déjà fini >_<  

    Côté suite de série :
    - Special A  T7 & T13 : Achat compulsif, comme je viens de reprendre la série j'ai fait une folie XD (penser à se réfreiner un peu serait une bonne chose ... oui, ça le serait ...)
    - Parfait tic T18 : Bon, j'en connais la fin mais, les héros ne cessent tout de même de me faire tourner en bourique, Fuko à rompu avec Daiya alors qu'il s'entendait si bien ? Nyaaaaaaa, je veux le tome 19 (et jusqu'à 22 tant qu'à faire, l'attente est trop longue -_-)
    - Otomen T11 : Pauvre Asuka, le stage vire à la catastrophe mais, après ça la vie redeviens tranquille au lycée et, alors que tout les prof censé héradiquer les Otomen son "dans sa poche", sa mère décide de rentrer ce qui à pour effet de le mettre sur les nerfs, plus aucun endroit ou être lui-même ... que va-t-il faire ? Courage Asuka !!! >_< Le must du tome, un extrait de Love Tic, le manga favoris d'Asuka ~
    - Fight Girl T2 : Rah, ce tome à un petit air "d'Otomen" cité au dessus, je ne saurais dire pourquoi mais fallait que je le dise. Sinon toujours aussi excellent ~


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 18:56

    Aww~ Je te comprends >_<

    XD Trop forte ma Reine ! Pfiou, ça me rappelle des souvenirs S.A Special A Class en anime... *-* Depuis le temps...

    4
    Ryuusei Profil de Ryuusei
    Dimanche 3 Avril 2011 à 00:37

    Moi je dois avoir aussi mais je suis pas sur, vu le nombre de fois que j'ai perdu mes donnés avant d'avoir mon système de triple sauvegarde ... -_-"

    Lol, j'avais décider de regarder ça en japonais, et bien décider je mettais les épisodes sur ma PSP pour le regarder dans mon lit XD (ils doivent encore être dessus d'ailleurs >w<)

     

     

    3
    Samedi 2 Avril 2011 à 22:26

    T'inquiète pas, j'ai plusieurs chapitres de cette série dans les profondeurs de mes dossiers ^^


    Aww, le manga est trooop bien *w* (Dommage que l'anime ne va pas plus loin =/) Ooooh là là, Moka-sama, la Warrior xD


    Hé hé >//<

    2
    Ryuusei Profil de Ryuusei
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:24

    Lol, tu m'étonnes en plus il est biennnnnn mais au pire tu as une team FR (que je crois morte ou grandement inactive) qui l'a fait jusqu'au T9 (ou plus). Si ça se trouve les scan sont encore dispo, je peux te rechercher si tu veux ^^

    Special A, c'est clair, d'autant que cette série là, je la regardais carrement en japonais (l'anime) puisque je la suivait en même temps qu'il la diffusait au japon et je pouvais pas attendre les sub anglais *que de bon souvenir, dire que je comprenais presque tout en plus*

    Contente de te faire découvrir des manga, après tout c'était le but de ce blog ~

    1
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:16

    Aww, moi aussi je veux m'acheter la série Tsubaki's Love~ *-*


    Special A !!!! Je veuuux aussi ! >w< Mais y'a jamais le tome que je veux TwT Misère de misère... >.<


    Tu me donnes encore plus envie d'acheter les Fight Girl xD Merci ma Reine, pour me faire découvrir pleins de mangas trop superbes >w<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :